Hypnose et chamanisme … Ma vision

L’hypnose et le chamanisme sont des pratiques complémentaires. Chacun invite au voyage et à une connexion intérieure afin d’y puiser énergie et confiance.
L’hypnose et le voyage chamanique emmène à un état modifié de conscience. Ils mêlent conscience et inconscience afin de s’ouvrir à une pleine conscience.

En état d’éveil, l’humain n’a accès qu’à ses pensées, ses habitudes et ses comportements. Ces derniers sont souvent limitants. Ils empêchent d’avancer et créent des blocages à cause des peurs. Ce sont souvent ces peurs qui guident votre vie.
Au son de la musique, du tambour, du carillon ou d’autres instruments … j’accompagne dans un voyage intérieur rempli de sagesse afin d’accéder à vos ressources créatives.

Lors de cet état, des pensées ou des souvenirs (non habituels) peuvent apparaître spontanément ou en réponse à des mots prononcés. Ces pensées (ou souvenirs) induisent un changement dans votre conscience et votre mémoire.
L’état d’hypnose, ou de voyage, est facilité par la vibration émise par l’instrument. Il se connecte à votre cœur et l’ouvre pour accueillir pleinement les changements qui s’activent en vous.
Ce voyage musical vous apportera détente et calme afin de faire abstraction de la réalité environnante, tout en restant en relation avec moi.

En séance, je n’utilise pas systématiquement les instruments de musique. Ils sont des outils qui favorisent l’entrée en état de voyage intérieur. Ils permettent de canaliser les pensées afin de détendre le corps et l’esprit.

Retrouvez des livres sur le chamanisme dans la page « Lecture du jour« 

Ecoutez des voyages sonores au son du tambour : ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *